Mots-clés
l'homme à l'arganier, Moh, paroles de sage, Rod Stewart, Sailing, zmagria et coubania
Il n’écrit pas souvent, mais he nails it all the time. Un commentaire comme celui-ci, bein ma foi c’est précieux. L’auteur n’est nul autre que Moh
La funiculite n’est pas chose facile à gérer quand le cordon est trop long, et ce n’est pas une affaire de distance. Je pense aux enfants.
Sevrer son cordon ombilical aussi desséché qu’il soit est chose terrible. On en a besoin pour sentir, pour se mentir, pour pleurer, pour se soutenir, pour faire l’amour, pour s’en sortir.
On en a besoin pour saisir toutes ces falaises que les mots n’arrivent pas à sculpter. Toutes ces nuances que la parole ne peut transmettre.
Ces doses qu’on jauge dans le regard, qu’on perçoit dans le ton, dans la cadence des syllabes et la danse du geste qui conduit le son. Toutes ces choses dont nous avons besoin pour notre silence, nos amours, nos navrances, nos souffrances. Nos fausses notes. Nos enfants.
«C’est la vie» disent les cons. Qui des fois ont aussi raison.
Je m’emporte.
Bien @ toi zmagria de chez mowah
Moh
Et bein moi, de l’introspection de ce genre j’en redemande, pas vrai Lalla Knouz?
Allez, pour finir ce billet une vieille chanson de Rod Stewart, même mon mec ne connaissait pas, faut dire que Rod ce n’est pas sa tasse de thé.
Sailing
pourquoi cela ne m’étonne pas de Moh. Le grand Moh si discret si élégant!
PS: salut les filles!
magnifique
et parfois aussi pour accrocher tout ce qu’on a du mal à assumer
merci de penser à moi (en fait touhechtek et je pense bien qu’on va le faire ce passage par khmiss batata en fin de compte reste à attendre ton retour des vacances :))
quand à la chanson c’est la première qu’on nous a apris en cours d’anglais (level beginners) alors que de souvenirs lol
PS: salut Larbi (comme je suis une fille je me sens concernée héhé)
mwah a zine
Loula & Larbi-> Now that U made my feelings blush all over, how do I look in pink? 🙂
Kenza-> Je decouvre ton blog grace a Loula. Je repasserai te lire
Moh
Hello, hello, hello,
Moh, as cute as a baby:-)
Larbi, comme d’hab.
Lalla Knouz, ha mah dialek.
Mwah
Juste un petit bonjour au passage. Je vois que sous la tente les memes sont fideles au the a la menthe.
Mephisto va etre de passage la semaine prochaine avec la smala en route pour le bled. Si tu veux nous rejoindre, il y a un vol direct de 14 heures, on peut meme cotiser pour t’avoir parmi nous. Un rassemblement des fideles de Loula sera un grand evenement. Au fait, pas de nouvelles du Grec, pas d’adresse et le telephone ne repond plus. Pourvu que tout aille bien pour lui.
Mwah a tous
Wa chakazoulou,
La fin de semaine prochaine je serai à Cuba en train de suer. Vous cotiser? Franchement mou fkhikh depuis le temps 🙂
A sidi besse7a la réunion. Grosses bises à Mifistou et sa tribu. A Baringuise. Ouais sans nouvelles de Odyssea depuis un moment, hope he is doing fine indeed. Par contre, tu diras à Mifistou que j’ai pu avoir des nouvelles de sieur Smirnov à qui je dois écrire incessamment.
Je penserai à vous en sirotant un mojito et pensez à moi en bouffant des mana’ish.
Big mwahs
Je découvre moh grâce à toi lalla 🙂 merci 🙂
Tiens tiens qu’est ce que j’apprends : tu pars à Cuba. Chui z’alouse ! Condamnée (j’y vais fort) à passer juillet et août à Paris de surcroit au bureau 😦 La vie est injuste.
Sinon, j’ai pensé à toi jeudi dernier. On a fait un pot de départ pour un collègue dans un resto cubain. Ah ça m’a rappelé des souvenirs lalla 🙂 Pense à nous quand tu siroteras des Mojito 😉 🙂
@ baba l’3arbi,
Merci comme dirait lalla kenz tu as dit les filles alors je me sens concernée 😉 🙂