– »J’ignore lequel d’entre nous porte la lance et qui est le réceptacle. J’ignore si les océans se confondent dans ton regard ou si ton regard les contient. J’ignore si je me perds en toi ou si tu te retrouves en moi. J’ignore si nous avons un début et quand grondera notre manque. J’ignore si j’erre en toi ou si tu me sauves de mes apnées. J’ignore si la terre cessera de tourner sans toi ou si je te retrouverai dans d’autres bras. J’ignore l’heure à laquelle je te retrouverai, mais je sais déjà à quelle heure je partirai. J’ignore si tu es bien là ou si je rêve de toi. »
-« A l’écouter s’époumoner, j’ai envie de lui lancer une de ces claques! C’est comme ça à longueur de journée, elle prend le téléphone, compose son numéro et commence sa sérénade. C’est peut-être que je trouve que ce ne sont que des mots, ou que je crois que c’est une perte de temps phénoménale ou encore comme dirait l’autre que je suis jalouse. Je ne sais pas, mais si elle prend encore le téléphone devant moi pour lui chanter la pomme, lui déclarer sa passion, lui signifier sa soif et sa faim de lui; bein moi je ne réponds plus de moi.. »
Le téléphone a sonné et son visage morne s’illumina enfin. Chériiii, ce que tu m’as manqué, je me morfondais sans toi.
Comme quoi..
Ôh que c’est mignon !
et toi alors? on t’a contaminé? :))
bise
Loulla la nomade en mode amoureuse 🙂
l’amour est loin d’être une perte de temps, baraka que les guerres prennent bcps de temps que heureusement on trouve un instant d’amour alors autant en profiter au max !!
j’adoorreee :))), merci de me mettre un sourire aux lèvres de bon matin
certaines contagions sont bonnes à prendre 😉
Mwah et tou7echtek
La chanson ne dit-elle pas: »il n’ a pas d’amour heureux »?
Alors amour = bonheur? Je l’espere…
🙂 ))))))
Perso, quand c’est très neu neu ça me pompe l’aire 😀
Bijour la coubania,
Ibn Nietzsche, hehehehe c’est selon 🙂
Waaayli, moi je suis aux oiseaux 🙂
Agharass, eh oui heureusement.
Kenza, bein justement je pensais à une certaine discussion 🙂
Chaka hehehe je t’imagine me dire cela de vive-voix 🙂
Marocaine, ti n’as pas honte rire des amours du monde 🙂
Non, en fait imaginez deux bonnes femmes. L’une extravertie et l’autre pas du tout et imaginez que vous êtes la 3ème voix du Comme quoi .. Ma parole faut vous faire un dessin ou quoi 🙂
En fait,seul Agharass mérite un bon point 🙂
Mwah
@Loula: wa tu me connais plus toubis que moi tu meurs, mais les trucs neu neu (comme marocaine les appelent) je les trouvent de plus en plus cute, même si je suis incapable de les faire (ewa on se refait pas non :))))
Je trouve que ça prend un courage fou de pouvoir faire le folle de soi par amour, et on n’est pas toujours courageuses, on a plus tendance à faire parler notre reserve, nos modèles bien ancrées…
ewa vive l’amour we elli ma3endouch allah yjibouli8 …. amiiiiiiiine 🙂
Loula: wash tu as remarqué que quand je disparais ton blog est le chemin par lequel je reviens petit à petit sur les blogs …. à méditer 😀
Comme quoi ! je crois que nous avons toutes déjà joué ces rôles là…
les filles
la prochaine fois faites nous une vidéo 🙂
c’est moi ou est ce seules les filles sont branchées amour et sensualité ces derniers jours?
Kenza, oui j’ai remarqué :-), j’ai tjrs dit que la tendresse était le dernier des tabous à tomber 🙂
Michèle exactement, ma belle 🙂
Larbi, tu veux figurer dans le vidéo comme le weld du scénario? 🙂
Plus sérieusement, ça doit être l’automne. Depuis que tu me connais tu sais que je me laisse aller en automne comme si cela marquait cette 5ème saison onirique. Bon, je commence à me lâcher, je vais aller finir de préparer le souper.
Mwah