Dans le ciel les étoiles me font de l’oeil. J’écris dans le vide en parlant d’un de ces quatre. S’il me fallait effacer ces instantanés qui meublent la vie, s’il me fallait attendre que la brunante chasse le jour et patienter que l’aube revienne, s’il fallait que mon nomadisme s’use, qu’adviendrait’il de mes dépendances? Je me le demande.
Dépendances
13 dimanche Sep 2009
Posted Mes errances
in
J’ai découvert ce blog il y a quelques jours en recherchant une chanson sur la toile. Depuis, je suis accro, j’ai passé des heures à lire et éplucher vos billets. Vous possédez une qualité rare celle d’interpeller le lecteur, votre style est farouche et sensible, votre plume on ne peut plus jolie et du talent à revendre. Avez-vous déjà songé à écrire et approcher des maisons d’édition? A chacun de vos billets, j’avais la certitude de lire un journal intimiste, sincère et généreux. Merci, franchement, je reviendrai souvent.
Cordialement
Bonsoir Loula,
Encore un écrit de vous qui m’a ramené de si loin, qui m’a poussé à réfléchir, m’a incité à marquer une pause et Penser…
Errance, errance, ce mot revient souvent, j’utilise beaucoup. J’avais intitulé mon dernier billet « Pasta », et l’idée m’est venue de voir une illustration, une image sur la base d’une recherche avec le mot clé « basta » et me voila dans cette errance chez toi.
Ali, c’est trop gentil. Je n’ai nulle autre ambition que celle de délirer :-). Cependant, merci!
Soluna, à prendre à petites doses 🙂 car parfois mes propos sont mélancoliques et je n’aimerais pas vous plonger dans un tel état :-). Merci.
Khannouf, merci de votre passage alors cette pasta au basilic? Beau blog que vous avez là. Merci.
Lalla Loula, un plaisir de vous lire. Continuez à nous émouvoir de vos mots simples et directs. Cela change des irritations lexiques de certains blogs.
Au plaisir de vous lire encore
Loula bonjour,
Soyez sure que je plonge avec tant d’émerveilelment et félicité dans vos écrits 🙂
On a besoin de vivre toutes les émotions, et la mélancolie en fait partie.
Je vous demanderai juste de continuer à écrire, vous m’interpellez à chaque fois à constater et à réfléchir, je vous en remercie.
Bien Cordialement.
Bonjour à vous,
Lalla Hanane, merci. Chaque blog possède une sa propre empreinte et il ne s’agit nullement de préférer l’un aux autres, mais les apprécier dans leur diversité.
Soluna, merci de tant de gentillesse. Vous maintenez la barre haute, je tenterai 🙂 Merci à vous.