Des centaines de kilomètres de parcourus, Guines, Batabano, Matanzas, Alquizar etc.. Des centaines d’accolades, des visages, une gentillesse incroyable. Très émue par ce peuple. Mais, ce n’est pas fini, encore un dernier bout à faire avant de rentrer au bercail. Pas encore eu la chance d’appeler ceux et celles que je voulais rencontrer durant mon séjour. Alors après 15heures, je m’y mets en espérant pouvoir rencontrer le plus de monde possible avant mon départ dimanche.
En direct de Cuba
09 vendredi Mar 2007
Posted Cuba
in
Et moi qui suit collé à mon lit devant l’écran de l’ordi :-)) ! Amuses toi bien bien bien :-PBonne fin de semaine ^^Et bon retour au bercail ^^duti
have a great stay Loula,enjoy every second.Have a safe trio backbizoutage intensifxoxo
Eclate toi bien Lalla profites en au max et ressource toi bien comme il faut :)MWAH & ENJOY Lalla
enjoy ma chère et ramène nous bcp de soleilMwah
la belle vie quoi! tu as mérité ton titre de nomade :)enjoy loula enjoy.
Bonjour à vous,De retour, du moins pas encore chez nous, mais dans une autre chambre d’hotel. Pretty pathetic when you call a room home sweet home:-)J’ai pensé à vous, wallah! La semaine a été intense si intense que j’ai été sage. Enfin, pas si sage que ça puisque vendredi soir à la résidence de l’ambassadrice, j’ai misé sur une toile de technique mixte sur cuivre, sans titre, de Yosvany Martinez. Je suis donc l’heureuse propriétaire d’une création spéciale pour la levée de fonds contre le cancer dans le cadre du marathon Terry Fox qui aura lieu le 17 mars. Problème, car j’ai précisé que je n’ai âs été très sage, c’est que la création est immense 75x110cm. Mais, comme je suis gentille:-) on m’a proposé de la garder et de la ramener au Canada dans cinq mois.Si L’Homme me dit de quoi, je répondrai que c’est pour la bonne cause et bien mieux que d’avoir été séduite par un beau cubain:-) Comme quoi, je suis restée de marbre devant la beauté de quelques beaux spécimens de la gente masculine.Merci à vous et gros mwahs, je vais aller me coucher.
Bonjour Loula,Tu as de la chance de pouvoir balader un peu !Profites-en bien; les voyages sont toujours des écoles de la vie.Je serai de retour te lire.Sympa ton geste, d’acheter cette toile, pour sa bonne cause aussi.A bientôt,
j’adore la photo de ta bannière 🙂 tta ana je veux netsara sur le Malecon ! Bisous 🙂
Je ne sais pas si ce sont tes bonnes vibrations mais apparemment que Fidel se porte mieux :)Reviens nous, nous aussi on a besoin de bonnes vibrations.
Bonsoir,Barbara, oui tu as raison je suis chanceuse car mon boulot me permet de voyager et d »autant plus que j’adore ce que je fais. I think I am blessed.Sun Li, mais où as-tu disparu?Reda, hehehehe me voilà de retour.Au fait, un petit blog meeting entre le 27 et le 30 mars cela te dirait ainsi qu’à Lalla Knouz et le reste de la bande mourialaise? Je vais tâcher de joindre SEM.