Mots-clés
Bien arrivée. Heureuse car Mia est radieuse. Elle est notre roc et le prouve à chaque jour. Elle va beaucoup mieux et son sourire illumine son entourage. Je la retrouve dans quelques heures après le boulot.
Hier, repas au Beijing. Entre les rouleaux printaniers, fusaient les paroles de Daniel Bélanger, d’Aznavour et le match Canadiens vs Bruins était relayé par les commentaires des serveurs qui ont fêté la victoire en ouvrant une bouteille de vin.
La marche fut émouvante, Montréal revivait sous les cris de joie des Montréalais en liesse. Je vibrais intérieurement, Mia recouvre son autonomie de façon merveilleuse. Une pensée particulière à Billy the Kid qui a du composer avec le choc initial, à Farida qui a pris le relais et à ceux et celles qui ont eu la gentillesse et la finesse de prendre des nouvelles de Mia durant cet hiver particulièrement éprouvant. C’est dans de pareilles épreuves que l’on se rend compte de la solidité des liens.
La vie est belle.
Salam Loula
Ala slamt Mia. Profites du beau printemps qui est déjà là et à très bientôt.
Content d’apprendre que la santé de Mia s’améliore 🙂
Mtl le printemps, ça me donne juste envie de retaper mon cv 🙂
Salut
Je suis de passage sur ton blog pour te dire bonjour. Je suis content de savoir que Mia va bien. Esperes que toute la smala va bien aussi. Si tu nettoyais ta boite e mail, on pourrait t’envoyer des e mails et reprende contact. Baringuise va bien, elle s’occupe en faisant de l’enseignement.
Ecris moi
Chak
Ravie pour toi et pour Mia 🙂
C’est comme ça que je t’adoooooooore tjrs radieuse 🙂
Bonsoir,
Naim, merci infiniment.
Reda, elle redevient elle-même telle que tu la connaissais. Elle possède une force et d’une détermination incroyables. C’est un privilège que d’être sa fille.
Chaka, wayli a sa7bi j’ai consulté ma BAL tout le temps que j’étais à Casablanca. Demande à Mifistou. Heureuse de savoir que vous vous portez bien.
Marocaine, je suis aux anges, ma belle, elle revit elle a retrouvé son caractère :-).
Mwah
didon sakajzizou tu pourrai répondre kantontonékri! claude