Mots-clés
Il y a un moment que je suis partie, il y a des années que je suis morte. Il y a des siècles que mon regard n’a plus d’étincelle. Il y a des millénaires que je me tais. Mais, voilà, je reprends goût à la vie. J’ai réappris à rire, à m’émerveiller de tout et de rien. Ma voix résonne une fois de plus et je refuse de dissimuler ce que je ressens tout comme je décline toute invitation au silence. Je me réapproprie ma vie et me soustrais à la dictature des bons sentiments.
Ton regard sera toujours étincelant, c’est la tes beaux yeux
La Maroc çà rajeunit hein…
errata
….c’est la faute à tes beaux yeux…
Decidément, ce voyage d’El jadia a fait un effet positif.
Je ne sais pas si c’est la baraka de Moulay Abdellah Amghar ou celle des sardines grillées, qui t’a délivrée de tes jnouns qui t’ont réduit au silence.
Tu retrouves enfin un état d’emerveillement et d’ouverture sur la vie où la confusion des sentiments n’a plus sa place. yak ?
Tasliiiiiiim a rijal leblad 🙂
vas y Loula fille nous ta merveilleuse grippe …
tiens je vais marcher sur tes pas et visiter les citadelles que t’as visité, on sait jamais ca peut marcher pour moi aussi 🙂
allez ca fait plaisir de lire ce billet. vraiment. wakha 7ssedtek 🙂
Bonsoir messieurs,
Le Mythe, t’es gentil 🙂
Al Maghribi, c’est la faute à Moulay Bouchaib et Lalla Aicha al bahriya 🙂 sans compter Al Haouzia et mwaliha 🙂 Tasliiiiiiim comme tu le dis si bien 🙂
Plus sérieusement, ce voyage m’a ‘groundée’ pour de bon. La confusion n’a plus de place dans ma vie 🙂
Larbi, qui sait yallah on se fait un meeting dans la Citadelle ? Bla 7ssed, ma binatnach 🙂
Mwah