Mots-clés
Dust in the Wind, Elle, Je, Kansas, Tu
Comme le temps passe, mais c’est tant mieux. A force de vouloir le figer, impossible de vivre. Il n’y a pas si longtemps, je me plaisais à vouloir le remonter, l’arrêter ou faire du « fast forward ». J’avais bien tort. Qu’est-ce une vie si chaque jour n’est pas un sentier en soi-même? Qu’est-ce une journée si celle-ci n’est pas accompagnée de moments attendrissants ou surprenants?
Il y a des hauts et des bas, soit!
Elle s’amuse toujours à me sortir des réflexions du genre. Faut dire qu’avec elle on ne s’ennuie jamais. Elle a toujours une anecdote croustillante à raconter, toujours une blague à placer. Bien entendu, il me faut la suivre et ce n’est jamais de tout repos. Je ne réussis jamais à la saisir complètement, elle est une de ces équations qu’on ne résout jamais. Vous pensez la comprendre et voilà qu’elle vous file entre les doigts.
Je n’aime pas lorsque tu parles de moi de cette façon, j’ai cette nette impression que tu me donnes en pâture.
Elle devine toujours le fond de mes pensées et du coup, je ne sais plus comment parler d’elle. Pourtant, elle en aurait des choses à raconter.
Et puis, si cela te chante de parler de moi, fais-le. Seulement, ce serait mieux si tu t’adressais directement à moi. Le jeu du elle commence à me peser. Même si ce elle prime dans ta vie, ce serait bien de parler du tu ou encore du je. Le tien, pas le mien.
Elle a cette façon d’exciser ma pensée que je n’ose plus l’écrire ou la décrire. Bein, voilà je ne parlerai plus de toi. Contente?
Oui, forcément, c’est le printemps. Et si nous allions prendre une marche?
Que faire, sinon te suivre en espérant que tu veuilles parler un jour.
Bonsoir
bon, j’ai lu, bien écrit mais je ne sais pas à qui il s’adresse le texte…je ne veux pas me mêler mais bon…
bien à vous
Hehehehe, y a pas de mal Gilgamesh :-)))
non juste une, avec mille identités et quatre sexes différents
il est tôt chez vous.
fawzi(a)
vos liens qui se baladent sur le net, autres blogs sont pas mal.
Ping : Tweets that mention Elle m’énerve! Non, tu m’énerves! « Loula dans l'oeil de l'ouragan -- Topsy.com