J’avais bien écrit qu’il y avait des hauts et des bas. Je suis attristée car GarAmud a décidé de ne plus blogger.
Il ya tellement de talents sur la blogoma, mais celui de GarAmud est unique de par sa prose, ses tournures de phrases, la profondeur des sujets abordés. J’ai passé tellement de bons moments à le lire. Je lui suis reconnaissante de m’avoir fait découvrir des grands de la chanson algérienne.
Merci à toi le Scribe d’avoir ouvert ton univers pour le plaisir de partager.
Mwah et mon indéfectible affection
Que faire sans GarAmud dans les parages?
03 vendredi Fév 2006
Posted Uncategorized
in
Loula,je serai là, avec vous, à vous lire tous et è interagir avec vous… j’arrête de bloguer pour des raisons bassement alimentaires (photographier mon cheeseburger)merci … et @ +
les conditions alimentaires deviennent dramatiques. Ecrire est vital: Gar n’y echapera pas.Loula, j’écoute ta musique.
changer de pare-age
Merci Loula de rendre hommage à moul le9lem!Gargour, tu sais tout le bien que je pense de toi l’ami :)PS: Au fait ton cheese est-il halal?
zwina,(sba7 el khir !)Je m’en balance! l’essentiel c’est qu’il trompe ma faim, mon cheeseburger, et c’est cela même qui est kacher: manger à sa faim. toute forme de privation EST 7aram.anonyme,tu as raison, mais voilà : écrire blesse.
Garamud tu me rassures l’ami. Si tu ne veux plus écrire, publies au moins les photos de ton cheese.salut AsmaSalut l’amie Zwina. Heureux de te savoir en vie. Je t’ai apperçue chez l’autre partant (Archi) mais je n’en croyais pas mes yeux. Te voilà donc de retour. Bienvenue.
Bonjour cher ami,Je ne suis revenue que pour accompagner les partants par mes pensées.
Lord Gar nous a beaucoup apporté. Je l’avais dis à plusieurs reprises: ses personnages m’étaient toujours très familiers. Je sais pas pourquoi mais j’ai passé plusieurs heurs sur ses deux blogs à le lire et le relire.Peut être parce que ses personnages sont des vrais de vrai. Ils font remonter à la surface nos non-dits et nos abcès. Peut etre parce qui il a tout simplement une belle plume, une plume sublime. J’ai particulièrement aimé le feuilleton de ramadan. Chaque soir devant mon post vers 1h00 du matin entrain d’attendre la livraison du jour. Loula été aussi une lectrice très assidue. On s’est bien amusé :)Voilà je parle avec un certain pincement au cœur de la décision de Gar de fermer son blog. C’était pour moi une belle découverte. J’en parle aussi avec un peu de détachement car finalement moi aussi j’ai un peu marre un peu de tout ça…. PS: Zwina heureux de te lire . J’aurais aimé te voir ailleurs que dans un enterrement 🙂
J’avais écrit un mot mais il s’est perdu dans les ravins de blogger.Je disais que Loula parlait pour moi: sans Garamud, où trouver un si bon conteur?Nous avons les poètes, les peintres, les musiciens, les pamphletistes, les chroniqueurs, les penseurs, les débatteurs les écrivains les jongleurs, les politiques les absurdes les rationnels (tout ça à mettre au féminin comme au masculin) , mais nous avions LE conteur, que beaucoup appellent le Scribe.Comment oublier son chat noir?Depuis mon mot perdu, se sont ajoutés ceux de Laseine et de Larbi. Et eux aussi parlent pour moi
Garamud, je viens de te decouvrir a travers Loula. Ton blog est excellent. Ton geschlossen me rappele la Hollande que jai quitte il y a 2 ans. J’espere que la fermeture est provisoire et que tu viendras souvent dire hello sous la tente de Loula. Elle est superbe la Loula! Au fait, les raisons alimentaires sont toujours les meilleures:( tout tourne autour d’une 3adda dial khoubz avec ou sans cheese) I hope your cheeseburger will taste as good as it will look like on the photo.
Bonjour à tous.Zalamoka: Eh bien! nous sommes deux à avoir découvert le site de Garamund. Quel délice! Celà grâce à Loula!Je n’ai qu’un regret…. celui d’être arrivée trop tard (point!)
tiens,moi aussi j’ai découvert le scribe grâce à toi Loula,et je t’en remercie.garamud,tes écrits vont me manquer énormément.
Bonsoir tout le monde,Moul le9lem, tu vois que tu es notre Musil.Bienvenue à Zwina, ravie de te lire. Les autres, la tente est vôtre donc pas de salamalecs:-)Mwah
3la slamet Lala Loulatu nous as ramené quelque chose? :)Gar t’es ou? l’ile de Ré ou Venise?
Loula,Je viens souvent sous ta tente, je te remercie pour la musique…Garamud va nous manquerLynn
Salutas,Moul le9lem, tu vois que tes mots ne laissent personne insensible.Lynn, tout le plaisir est pour moi.Sid Larbii zine drari, jebt l7ayma fi khbeyiza:-)Safi, je pète les plombs quand je suis fatiguée je ris sans raison. Mais l7ayma fi khbeyza c’est tte une anecdote que je te raconterai plus tard:-) rien à dire les mères marocaines avaient de ces répliques. Wa l3adaw:-), safi je suis trop fatiguée:-))Mwah
Je tiens à dire que le blog de Gar, surtout du temps de JoeUser (ancien blog), est le premier blog marocain que je visitais chaque jour pour du nouveau …Je ne jamais commenté, pas une seule fois… Par respect peut-être, j’en sais rien…Je n’ai pas le talent pour décrire son talent, bien d’autres l’ont fait à ma place.Salut Gar, salut Loula.
Il va renouer avec ses habitudes et ses lubies…Très prochainement. Ne vous en faîtes pas ! Parole de connaisseur !!!