La vie est un grand canyon, parfois une montagne russe. Des hauts, des bas. Des bas, des hauts.
Je me demande ce que je vais dire à la centaine de jeunes ce soir sinon qu’ils sont l’avenir, que les défis ne sont pas absolument pas insurmontables et qu’il leur faudra avoir confiance en leurs capacités. La tente-blog sera silencieuse quelques jours vu que je serai ailleurs, merci à ceux et celles qui viennent y faire un tour. KB, tu auras toujours le dernier mot à ce que je vois.
Laisse-donc faire les propos bibliques:-)
Manal, je n’ai pas oublié, mais la fatigue a raison de moi ces derniers temps.
Mwah
Avant d’y aller
03 vendredi Fév 2006
Posted Uncategorized
in
tu n’honoreras point ta prochaine qui est la moitié d’un prochain..non non non! me disent ces propos bibliques…zauraient pas pu parler d’autre chose non? zavaient que ça à faire à l’époque. Normal! Il n’y avait rien que des des hommes et des femmes…et quelques pommiers pour ombrer les batifolages…:))kb…coraniquement votre…soyez rassurée :):)
KB, loin de moi l’idée de douter de toi:-) Vivement le temps des feuilles de vignes, qu’est ce que chantait Moustaki » Il y avait un jardin… » Hehe, là tu fais dans les préceptes de la Torah, te souviens-tu de Bethsabée et David, qu’avait dit le prophète Natân à David quand ce dernier zyeutait Bethsabée? » Il y avait deux hommes dans la même ville, l’un riche et l’un pauvre……….Un homme se présenta chez l’homme riche qui épargna de prendre sur son bétail (note la métaphore:-)) de quoi servir au voyageur arrivé chez lui . Il vola la brebis (encore, t’as vu KB) de l’homme pauvre et l’apprêta pour son visiteur. Morale de l’histoire:-)KB, je suis contente que tu sois de retour, hâte de lire tes sensations de voyage.Mwah et humainement vôtre:-) soyez, monsieur, aussi rassuré
🙂 j’espère que tu auras raison de la fatigue à ton tour. Mwah !
Twa7achtek 😦
Sun Li, tu sais quoi je devrais payer mon employeur:-) Chighaf, comment vas-tu leghzala?Mwah