Coucher de soleil SourceLe Bic Net
Priorités, priorités, priorités. Famille, boulot, ami(e)s, écriture, alimenter ce blog dès que le temps le permet. Demain, fin de congé scolaire, les enfants retournent donc à l’école. Cet été aura été l’un des plus longs vu qu’ils ont manqué deux semaines de cours pour aller au Maroc et qu’au retour, c’était congé de récolte. Ils ont hâte, vraiment hâte de retrouver leur rythme.
Passer plus de temps en famille comme ce samedi. Prendre le temps, encore plus de temps avec mes amours.
Boulot, énormément de boulot et j’adore, je préfère et de loin bosser dur et voir les choses avancer.
Ami(e)s, depuis quelques années, je me fais rare car bien d’autres activités m’empêchent de les voir régulièrement. Mes amitiés me manquent. Je m’ennuie de nos moments passés à refaire le monde, à rire. Mes ami(e)s comptent beaucoup et il est grand temps que je les retrouve.
Loula? Faut savoir aussi se débarasser de ce personnage qui devient un peu fleur bleue ou serai-je moi qui déteindrai sur la teigne qu’elle était? M’y mettre sans aucune censure et advienne que pourra!
Démissionner ou ne pas démissionner de mes fonctions bénévoles? Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai décidé de passer le flambeau, la vie étant trop courte et faut du sang neuf, d’autres idées et surtout de la disponibilité. Donc, je passe à autre chose sans me faire trop de mauvais sang.
Bref, nouveau départ, coucher de soleil sur une partie de mes activités et bientôt bien d’autres défis comme je les aime.
Priorités ? Il n y a pas de priorité dans l’absolu. La priorité ne doit pas être celle que tu dois absolument faire…. en priorité, mais plutôt celle que tu as vraiment envie de faire en premier, séance tenante. Voilà ! Je devais faire autre chose, mais après avoir eu le plaisir de te lire ton pst, j’ai eu envie de le commenter, et c’est devenu MA priorité.C’est fait et je ne m’en sens que trop bien.Bisous ramadaniens.ML…prioritairement tienPs : toujours « interdit de blog », je délire et je me défoule comme je peux.
ML, délire et défoule-toi, la tente est tienne.Mwahs
Quelques unes de tes envies croisent quelques unes de mes envies :pÇa m’a fait plaisir de lire cette note qui dégage de la fraîcheur et transmet de la bonne humeur…Me voilà encore chez toi, à me mordre les doigts de pas t’avoir rencontré !!!
Tu te debarrasses de la censure! hip hip hurray! De toute maniere, la censure ne te va pas du tout. tu es libre, nue et tu t’affranchis de tous les codes!!! Au fait ou est passe le motto de Loula? je ne le vois plus sur les carnets…
Manal, une autre fois si la vie veut bien.Zalamoka, je ris encore:-) J’aime bien les vers de Cohen car ils sont si vrais. On se fait un téléphone bientôt?Mwah