Mots-clés

, , , ,

Les gens de Wall Street, le monde interlope doivent être aux anges. Eliot Spitzer qui avait conduit une enquête sur les agissements des courtiers, avait enquêté sur la poigne de fer de la famille Gambino. Surnommé Eliot Ness, Eliot a payé les services d’une call-girl, il est identifié par le FBI comme « Client 9 ». Il a été élu Gouverneur de New York. Il est aussi un des superdelegate qui supporte Hilary Clinton. Well, Eliot s’est excusé (sic). What the hell is he doing humiliationg his wife, dragging her into his scandal?

Bref, une brillante carrière qui part en fumée. Le « croisé » n’était pas si irréprochable que ça en fin de compte. Car en payant les services d’une escorte il a encouragé prostitution et proxénétisme.

Voilà pourquoi il faut toujours se méfier de ceux qui brandissent une morale au dessus de tout soupçon. Nous avons tous des failles et au lieu de les assumer, on passe notre temps à essayer de faire dans une droiture carrément impossible à atteindre. Quand donc les gens comprendront que la perfection n’existe pas. What goes around comes around.