Here I am! Huit heures de conduite dont une partie sous la pluie battante. But hey, I made it so no need to complain. Mourial? Faisait chaud, humide et un smog incroyable! Je n’ai pas reconnu la ville de ma jeunesse. Demain, je m’y attarderai un peu plus. Il est presque deux heures du matin alors je vais me lover dans les bras de Morphée.
Home Sweet Home
09 samedi Juil 2005
Posted Uncategorized
in
rian ne fait du bien apres un long voyage qu’une tasse de thé a la menthe suivie d un petit film d horreur et c’est partie vers le pay des resets le matin quand on se reveille, tout devient inhabituel ,on arretais pas de passer voir si tu es la tout le temps avec l espoir que tu viendra nous surprendre ,aujourd hui j ai consulté mes visite et ho une visite de ben-swik elle est la !!bienvenue welcome home
Ba Samab,How are you? J’ai raconté une ou deux de tes anecdotes lorsque j’étais à Montréal. Je commence à peine à voir le bout du tunnel. Me suis réveillée à 4.30am ce matin et depuis je délire. Vivement dodo. Good to hear from you wald 3ammi. Wa kidayra sabba had l3am?