700kms de parcourus avec en prime les couleurs de l’automne, les vraies. Des images plein la tête, tellement à raconter, mais il faudra attendre quelques heures pour tout relater. Notre coloc d’antan arrive dans quelques minutes, nous ne l’avons pas revu depuis 14 ans. Ce soir, c’est la fête à Khmiss Batata, nous parlerons français, anglais, amharique et arabe. Bref, une vraie sauce multiculturelle dont le secret est détenu par tous les humains, mais que nous oublions d’utiliser par paresse, peur/mépris de l’Autre, crainte de perdre ce que nous sommes (je dois avouer que j’ai beaucoup de problèmes à digérer cet état de fait) etc.
Bref, j’avais envie de m’excuser auprès de Sun Li, j’ignore ce qui s’est passé en inscrivant ton adresse, mais j’attends:-)
Dire bonjour à Luc et Lou, j’ignorais que j’avais été nominée, mais je dois me désister car il y a tellement de blogs intéressants et passionnants dont celui de Lou que j’aimerais voir primé, n’est-ce pas Sun Li?
Mwah et à demain, nos amis sont arrivés!
De retour
01 samedi Oct 2005
Posted Uncategorized
in
Welcome back…bien que pleins de trucs m’echappent :p
welcome back Loula 🙂 te lire nous a manques! big mwah
:)comment était mourial ?
Bon retour,Je comprends les absences souvent répétées de quelqu’un qui se donne « nomade »comme pseudo.Si je dois mettre mon avis dans la sauce,je dirais que l’un des blogs qui mérite d’être primé et reconnu d’utilité public,et bien,c’est celui de Loula:Pourquoi????La manipulation originale,musicale,limpide de la langue de Voltaire.Je dis autour de moi,que j’ai rencontré (parlant de toi)une personne qui fait suer,chanter,essorer,étirer,planer la langue francaise.Les contenus de tes discours reflètent une spontanéïté et des jugements autant pertinents que modérés:ce qui donne automatiquement l’envie de lire!!!Quiconque rentre dans ton blog se rendra compte de la véracité de ce que je dis là.Ton blog est un de mes rares blogs préférés:moi qui modestement pensais que je me débrouillais dans l’art d’écrire je tombe avec bonheur sur Loula,le Maître!A plusieurs reprises,j’ai eu l’envie de savoir ton parcours académique de formation,mais j’ai réprimé cette envie jusqu’à présent…Chaleureusement,crescendo.
bon je crois que Fadi à tout dit :)je ne dirais rien de plus sinon que je suis content de ton retour et que j’espère que tu as tiré les oreilles à notre ami colombo.kb…lkhouadri
nari pourquoi s’excuser ? alors que tu t’exposes volontairement à mes dégoulinades (néologisme) narcissiques ? 🙂
Vienvenido a casa guapa 🙂 tu nous a manqué…
Quand loula n’est pas làCar partie par-ci, par-làToute la bloguoma la hela :Eh là loula! Eh là loula ! Reviens, reviens par là !Un blog comme celui-lày en pas ici ni au-delàEt là, en entendant tout celaloula, sourit et vite vite fila700 km plus loin et la voilàQuel bonheur que cette fille-là !LM…qui ne rime à rien
Bonsoir,Manal, ça fait un bail:-)Najlae, mwah à toi aussi, j’ai souri en lisant le billet sur le prof.Ayoub, Mourial pareille à elle même, belle, laide, verte, polluée, mais tjrs séduisante et aguichante.Fadi, merci t’es trop gentil. Je répondrai à tes interrogations bientôt.KB, j’aurais aimé te faire plaisir, mais Colombo est si gentil que je n’ai pu me résoudre à lui tirer les oreilles.Bsima, choukrane a lalla.M.L. ah que ça fait plaisir de te voir semer la bonne humeur!Sun Li, as I told you your dégoulinades:-) are great!Bein voilà, voyage rapide à Mourial, rien vu, rien acheté sinon de la bouffe, mais ai eu le temps de rester avec ma maman, de l’emrasser, de lui parler et de rire avec elle. Et ça, c’est précieux! Et hop retour à Khmiss Batata et son 3jaj.Je vous mwah et remwah et vous souhaite un ramadan karim.