A 450 kms de mon Khmiss Batata. C’est fou comme mes enfants me manquent. Comme je m’ennuie d’eux.
Mon copain, Jean, consulte le blog pour la première fois pendant que je déambule dans son superbe appartement. Il a tellement ri de la chanson de Gnawa Diffusion. Pas grave, je le laisse rire car ce soir nous sortons, la vie est trop courte pour se morfondre et se ronger les ongles et encore moins pour réprimer le rire et tout le reste. L’amoureuse de Jean, Micheline, se prépare. A nous la plus belle ville d’Amérique, à moi la rue Cartier, le Quartier de lune. Ce soir, Loula sort danser.
Demain, Home Sweet Home, mes enfants, mon légitime et une longue fin de semaine de mamours avec le plus bel accomplissement de ma vie, yes mon prince et ma princesse. Et aussi, l’homme.
Me demandez pas si je serai sage ce soir. Fonce, Alphonse!
Take Two
19 vendredi Mai 2006
Posted La vie la vie
in
Quelle tristesse dans cette photo!Je pense que ça fait 2 semaines consécutives qu’y mouille,simonac!! :(Heureusement que le propos est plus réjouissant.Keep on thinking positiveBon retour.
Quelle tristesse dans cette photo!Je pense que ça fait 2 semaines consécutives qu’y mouille,simonac!! :(Heureusement que le propos est plus réjouissant.Keep on thinking positiveBon retour.
missing you sweety! Hope you’ll enjoy your week end 😉
Ca me rapelle le « laissez les bons temps roulez de mes amis Cajun »…Roule Raoul
سلامتبارك الله على لولاهوم سويت هوم
Bonjour à vous,Achawenaganne, il pleut ici aussi et on prévoit de la pluie jusqu’à mercredi prochain. Mais la vie est belle, faut bien que les parterres fleurissent:-)Manal, merci ma belle!La Glandeur, contente de te savoir de retour, eh oui roulons roulons pas vrai Achaweneganne en autant que la GRC ne passe pas par là:-)Najib, how are you mate? Cela fait au moins que je ne suis pas allée voir ce que tu nous réserves sur ton blog, j’y cours.Mwah
tu véhicules un tel bonheur !! on dirait une fée, qui illumine tout sur son passage
Une image qui me rappelle le Pont Vasco de Gamma au Portugalun régal..17 km sur mer, on dirait qu’on conduit un bateau…mais je passe souvent quand il fait beausalut l’artistaau fait je n’ai pas lu le sujet