Une grande suprise. Enfin, nous 🙂 vous en parlerons le 24 si tout va bien. D’ici là, je compte les dodo et je fais le ménage.. Forcément, je reçois de la grande visite. Ne m’en demandez pas plus. Top secret..
Moins sept dodo
17 jeudi Juil 2008
Posted Uncategorized
in
Soit un nouveau bébé , soit tu repasse sur casa !
euh… un invité de casa? :p
narriii ghadi yederna rassna on veut savoir on veut savoir lol lol (morte de rire)
mwah et remwah
Une surprise, c’est une surprise!
Un proverbe du Moyen orient dit: L’information couteuse d’aujourd’hui, te parviendrai gratis demain.
« Ya khabar lyoum bil massari, boukra balach! »
Bises a Loula
Moi je dirais que Kenza s’en va te visiter dans ton Khmiss batata.
moi je dirais que Kenza sait de quoi il s’agit et fait semblant 🙂
du coup klhassna jnebdou liha hadouk lwdinnat. Mais lewdinatt de Loula avant.
A bsa3atou rijal 🙂
Bonsoir,
Une surprise est une surprise.
Kennza et Larbi, elle ne va jamais nulle part sauf en voyages organisés, tiens mettons la au défi de venir.
Mwah,
Je retourne faire la sieste.
@Loula: défi relevé, je doit aller ou exactement ??? lol
@Larbi: wa nta malek m3a el wednin ???
Kenza, hehehe, Khmiss Batata c’est connu et reconnu, y a que les Mourialais qui se demandent encore où cela se trouve. Tu prends la 20 ou la 40 jusqu’à Québec, puis ensuite tu prends direction Rivière du Loup. En chemin, tu tomberas sous le charme de Kamouraska. Et ensuite, tu seras en terrain sauvage (le secret le mieux gardé du Canada), tu traverseras des vallées pour t’arrêter au village le plus célèbre du monde (oui, Khmiss Batata) et là tu demandes à qui passe: elle habite où Loula. Ils te répondront: ah Loula lehbila, continuez, tournez à gauche, puis à gauche. Ce sera la maison bleue, vous savez le bleu d’ailleurs.
Iwa yallah why not come spend some days here?
Mwah
@Loula: safi a lalla hani chedit ettrik et comme je ne conduit pas et que je n’ai pas de voiture, rani rkebt 7miyri we hani jaya lol
Kenza, ah l’authenticité et l’amour de l’environnement:-) Mwah, je vais définitivement prendre une sieste 🙂
Il suffit juste de prendre le Greyhound et on arive a quelques encablures de la maison de Loula. Mieux encore, dans son carnet d’ adresses, elle a un chauffeur de taxi sympa qui veint vous prendre chez vous a Moureal et vous depose a Khmis Batata. Arrivee la bas, c’est comme dans les films westerns, il suffit de demander a la premiere bicoque, c’est a 99% un travailleur de chez Batata Cie, il vous dira quelle direction prendre.
Mais si vous etes friques, prenez un jet prive et dites lui de se poser sur la piste d’atterisage du Batataland et la bas vous aurez un comite d’accueil et un guide jusqu’a la maison bleue entouree de gazon. Une fois arrive la bas, attendez vous le lendemain a ce qu’on vous demande de passer la tondeuse et si tout va bien, vous aurez droit a une activite ludique… le jeu du serpentin plombier qui sert a deboucher les egouts…
Bon week end quand meme
Amities
Chak morte de rire, c’était pas voulu. Mais t’as oublié de mentionner les soirées sous les étoiles, la douche chez les potes ou dehors 🙂
Ah que de bons souvenirs.
Mwah
D’excellents souvenirs. J’y retournerai des que possible si je le pouvais
Amities
Loula, voilà c’est annoncé 🙂