Bien le bonsoir!
A ne pas lire en présence de vos enfants!
Marsha m’a tendu une perche que je saisis au vol vu le manque d’inspiration du moment et le retour au bureau alors que je rêve de dormir quelques heures de plus. Il s’agit de livrer cinq petits renseignements sur ma personne, bof me direz-vous et rebof vous répondrai-je. Mais, plutôt que chercher une inspiration qui ne viendra pas autant se prêter au jeu. On y va, attachez donc bien vos tuques et bienvenue dans mon drôle d’univers.

1) Je ne supporte pas le téléphone et je m’en sors souvent le soir en prenant une voix fatiguée
2) Si je devais déménager ce serait pour habiter Boise, Idaho ou Coulanges La Vineuse en Bourgogne
3) Je crois au partage, à une meilleure distribution des richesses et condamne les dérives tyranniques qu’elles soient de gauche, de droite ou du centre. Je crois au libre choix, je combats la censure, la tyrannie du nombre ou de quelques uns. Je suis pour le respect des droits des minorités, et pour un projet social respectant tous et chacun.
4) Enfant et adolescente, je dépannais mes camarades de classe en écrivant à leur place des lettres d’amour.
5)Pour moi, il restera le plus bel homme du cinéma
il restera le plus bel homme du cinéma
Et je tends la perche à KB;
Le Mythe, NajNaj, Foulla et Reda

Je suis tombée sur ceci il y a un moment. C’est fou comme un verbe peut-être adopté ou rejeter dans une langue. Ce verbe dont l’étymologie est allemande ne peut être prononcé par les plus jeunes et dès qu’ils en prennent connaissance ils parlent du F word et puis il devient accessoire dans un vocabulaire à court de mot. C’est le mot anglais que l’on utilise le plus car il semble aller avec tous les états d’âme. Un jeune marocain a réalisé ce qui suit. Oubliez les fautes de frappe et riez un bon coup car l’habit ne fait pas tjrs le moine et les langues ne vibrent que si elles sont stressées, comme les plantes tiens!