Mots-clés
Fondamentalisme religieux, God bless you America you really need it, Pastor Muthee, Sarah Palin, Superstition, US of A
Patxi dans son dernier billet a présenté le pasteur de Sarah Palin. Ce monsieur a quitté son Kenya natal pour s’installer ou être embauché par l’église évangéliste de Sarah Palin. Ecoutez, c’est très révélateur. Comme quoi n’importe quel(le) illuminé (e) s’il ou si elle a une audience de tarés peut même rêver à la Maison Blanche. Et comme quoi, la bêtise, la superstition ne font pas de discrimination. Après Bush Jr. qui reçoit ses ordres de Dieu, voici donc celle qui donne à un charlatan le crédit d’être Gouverneure de l’Alaska. Manqueraient plus que quelques voyantes, un fqih ou deux et un tala3 al m7ala (défaiseur de mauvais sort ou supra fqih).
God Bless You America, you really need it ..
cékwaceDeyl’Iredentiamericanizmprimero?
Au fait, jai compris en regardant le débat d’hier et en lisant la chronique pour lquelle CBC s’est fait réprimendée pourquoi elle m’énerve la Palin: C’est son look soft de pornstar mal-….
Elle a toujours l’air émerveillée, en attente de …. 🙂
Lalla à cette dream team « Manqueraient plus que quelques voyantes, un fqih ou deux et un tala3 al m7ala (défaiseur de mauvais sort ou supra fqih). » je rajouterai un élément imminemment nécessaire quand on parle d’élections, j’ai nommé un « me99edem » de préférence docteur es en « tkhelwidologie » au cas où les urnes auraient besoin d’un coup de pouce on sait jamais 😀
J’espère que vous avez tous assisté au débat. Nous, Canadiens, avons navigué entre les deux et la dame était well, en dessous..
Par contre, au niveau fédéral,dommage que le Canada soit ..
Demain: conversation entre mon beau-père et moi..
J’ai de plus en plus mal asuivre les debats politiques qui ne sont plus que des shows a l’americaine bien orchestres.
Entre Berlusconi, l’illumine, Sarko le felle et Berlusconi, l’etrenel jeunesse, on se demande ou va le monde? si en plus, Mc Queen est elu aux USA avec S. Palin, j’ai peur qu’on ne regrette Bush l’illumine, comme nous avons regrette Chirac avec l’arrivee de Sarko.
Il ya un proverbe marocain qui dit: »tu ne changes ton ami, que par quelqu’un de pire ». Ou dit d’une autre maniere: »tu sais ce que tu perds, mais tu ne sais pas ce que tu vas gagner » ».
S. Palin pourrait aussi demander au pasteur kenyan de chasser les demons de Wall street pour que la bourse parte a la hausse, que les sub-primes redeviennent des actifs tangibles et que les 2 millions de menages qui ont perdu ou risquent de perdre leurs maisons les recuperent ou les gardent. Cela couterait moins cher que les 700 milliards de dollars que payera le contribuable!
Amities
anti américanisme primero nexting bof
poukwa kiya jamais de golpe aux stètes? pazki ya pas d’ambassades stètes! si si bon ouiquende à tout le monde pathétique tout ça pathétique! claude