Pourquoi est-il si difficile de parler du douloureux? Est-ce par pudeur pour les autres? Est-ce par respect pour les autres? Pourquoi est-il si difficile de revisiter certains pans de la vie? Pourquoi faut-il que la mémoire, se fasse si sélective? Pourquoi faut-il refuser de donner sa douleur en pâture? Pourquoi faut-il se taire et laisser l’ire ourdir et nous détruire? Pourquoi faut-il laisser à d’autres ce qui nous revient? Pourquoi abandonner? Pourquoi ce fatalisme qui t’a mené à préférer les autres aux tiens? Pourquoi tant d’indifférence? Pourquoi? Est-il autant de pourquoi que de parce que?
Pourquoi?
30 mercredi Sep 2009
Posted Uncategorized
in
peut être pour épargner les autres de nos problèms car ils ont certainement les leurs !
parce que … tu en veux des parce que en voilà des parce que …
Mes pourquoi de ce jour sont si terre à terre.
L’autre jour, ma mutuelle me demande toutes les notices de mes médicaments pour me rembourser. Un médicament sans notice est un vrai poison dangereux. Je n’ai pas encore trouvé le parce que du pourquoi ma mutuelle me réclame mes notices que ne voilà-t-il pas qu’elle me demande le résultat de mes analyses pour rembourser mes analyses médicales. Ne savent-ils pas que les données médicales sont des plus sensibles et des plus personnelles. Pourquoi me demandent-ils les résultats de mes analyses. Pourquoi ? Pourquoi ?
salut loula
laseine
@ Mohamed, en grande partie, oui. Car toute chose est relative et qu’il faut parfois se taire car d’autres vivent plus douloureux que nous.
@Laseine, sorry mate hope you’re feeling better. Thalla fi rassek et donne des nouvelles de temps en temps.
Thallaw