Mots-clés
20 février, Feb20, Jeunesse marocaine, Maroc, Moroccan Youth, Morocco
Revenir sous cette tente en pareilles circonstances est, ma foi, hasardeux. Mais qu’à cela ne tienne! J’ai lu de tout et je crois que je suis confiante de dire que la marche du 20 février sera un succès. J’ai lu les insultes qui avec le temps sont devenues des avertissements ou des appels à la vigilance. Ce que j’en retiens? Pas grand chose, à chacun sa conscience et ses scrupules. Je ne sais juste qu’une chose, personne ne peut ni n’a le droit de stigmatiser son pair avec de viles insultes. Je vous souhaite une belle marche, je serai collée à mon écran. Je vous lirai sur Twitter ou Facebook. Bref, comme beaucoup, je vous soutiens!
Pourquoi? Parce vos revendications sont l’écho de celles formulées il y a bientôt 56 ans. Parce qu’il est temps tout simplement. Je ne suis pas une politique et encore moins une faiseuse de mots, mais c’est là mon appui.
Tiens je preum!
Je viens d’écouter le dernier discours de Sayf al Islam fils de Kaddafi. Ai-je dit le dernier? Le ton, la substance, le symptôme et l’insulte indiquent qu’il se fait déjà tard pour une réservation au Dictator Inn qui affiche déjà complet. La tente du père, la Lamborghini du fils, le Harem du clan, les cadavres laissés derrière tout ça fait bagage et je serais curieux de savoir où le Roi des Rois trouvera de l’espace pour fourrer tout ça.
Du 20 Février, je ne dirais rien. Il n’a pas eu lieu et je n’y étais pas. L’ours non plus. On a vendu sa peau pour décorer la fête et il n’a pas osé marcher comme ça. Faux quoi.
Moh
Bonjour loula,
ça me fait plaisir que tu actes ton soutien aux jeunes du 20 février
Bonjour Moh et Laseine,
Moh, je n’y étais pas non plus, mais j’ai eu des échos toute la journée même si je me trouvais dans les Caraïbes vive le téléphone et internet. Pour malik jalouq tu as raison.
Laseine, la moindre des choses non :-)?
Mwah à vous