Mots-clés

, , , , ,

Bon, la vie étant un tournis d’évènements, l’on me pardonnera les absences.  Aux dernières nouvelles, mon journaliste préféré a décidé de se mettre au blogging. Et c’est avec joie que je vous recommande la lecture de ses billets.

Ensuite, deux jeunes ont attiré mon attention sur un beau projet. À savoir celui des Productions Guerrilla Cinema qui sont en tournage pour le documentaire 475: When Marriage Becomes Punishment. Alors, pour toutes celles et ceux qui oeuvrent pour contrer pareilles lois, sortez vos cartes de crédit, si vous le pouvez. Un dollar ce n’est pas la mer à boire si vous êtes capable d’entreprendre des achats via le net. 50 dollars, c’est mieux et plus vous augmenter votre contribution, mieux ce sera. Sinon, do me a favour, foutez la paix aux femmes 🙂

Et enfin, R.A.S. à signaler du côté de Khmiss Batata sinon que l’été y est magnifique. Que nous espérons une pluie constante, la nuit peut-être si ce n’est pas trop demander 🙂 Mes pensées vont vers Cuba en espérant qu’Isaac ne se tranformera pas en ouragan.

Et une belle chanson en guise de bijour!

Assez moi de toi