603

Je pars retrouver mon souffle, mes sources, mon soleil, mon bout d’univers natal. Parce que partir c’est aussi se retrouver et se ressourcer. Je pars vers l’est même si cet est n’est que est l’ouest d’un autre est. Je pars les papillons au ventre et avec seuls bagages mes espoirs (petite précision terre à terre: j’ai une valise et un sac, sans compter mon oreiller et mon ordi pour rester connectée au boulot que je reprends en octobre). Je pars, mais je vous lirai vous qui venez et laissez en guise de partage quelques mots que ce soit sur vos espaces respectifs ou ici. Et puis je pars, parce que cela fait tellement longtemps que j’ai envie de partir et que c’est bien la première fois que j’ose le faire sans nulle promesse de retour.
Hâte de revoir les Pieds Nickelés qui se reconnaîtront, d’enfin rencontrer La plus belle plume féminine marocaine et surtout de m’émouvoir à chaque seconde qu’il me sera donné de vivre durant ces retrouvailles.
Merci de venir passer un moment sous la tente.
Mwah,
Loula aka Miiza aka Mjertla (parce que Jethro Tull et moi c’est une bien longue histoire) Mais, ce soir me vient l’envie de partager ce morceau d’anthologie.
Janis Joplin, Summertime. Thanks Mr. Gershwin!