Vingt ans que nous voyageons ensemble sur les sentiers de la destinée. Te souviens-tu, tout le monde pariait que notre couple ne durerait pas plus que le temps d’un été.
Que de chemins parcourus, que de forêts défrichées, que de tempêtes naviguées, que de nuits blanches, que d’océans parcourus. Il me semble que c’était hier. Toi, moi, nous.

Et comme je n’avais rien à faire, surtout que tu m’encourages à ne jamais glander et que je glande toujours quand tu n’es pas dans les parages et que je suis en congé. Du coup, je suis allée danser un coup chez Selwounette. Ecouter O-Zone et c’est la fête. Et tu serais surpris, Amor, que je ressemble aux personnalités suivantes. Ok, ok, c’est un peu tiré par les cheveux comme ma coiffure tiens:-), mais bon on peut bien rêver. La classe de Catherine, la voix de Céline, le look félin de Beyonce, un peu garçon manqué comme Johnny (ouch ouch, lui et Sean Penn you know already), le regard tendre de Vivica, un peu de pose protocolaire comme Rania, oiseau de nuit comme Cher et un petit brin oriental comme Matsu.
Je te l’avais dit, Amor, je suis en plein délire printanier et cela ne fait que commencer. Au fait, on mange quoi ce soir:-)?