Larbi tu es adorable! Quant à Hamida Mentoufa et son chaperon, c’est dans 3 jours, n’est-ce pas? Merci.
Ce fut absolument une journée mémorable, en fait la soirée était beaucoup mieux. Vous ne voulez tout de même pas que je vous parle boulot. Non, c’est ce que je pensais aussi.

Mon fils chantait hier soir. Il y avait aussi une vente aux enchères silencieuse. Le procédé est simple, il y a un prix minimum et vous montez la mise. C’est une façon comme une autre de venir en aide aux activités des jeunes musiciens en herbe et chanteurs. Le programme est excellent et je suis toujours agréablement surprise du vivier de jeunes talents dans le coin.
Une ancienne collègue et moi avons « bataillé » dur à faire monter les enchères pour ce fameux souper. J’ai acheté le souper avec une autre amie, cela nous fera une belle sortie dans quelques mois vu que nos emplois du temps sont fous.
Puis, la surprise, on m’a souhaité bonne fête devant une salle remplie. Que du bonheur!
Je tiens à remercier NajNaj, Lalla Knouz, Nadia, Bahija, Amine, Reda, Chayma, Pierre-Léon, Bluesman, Onassis, Hicham et Nabilos qui égaie nos semaines avec Leniouz:-).
Bref, merci à toutes et à tous. Just another day in paradise et le plus important est d’aimer et de se laisser aimer. Je vous souhaite une excellente fin de semaine. La mienne commence dans quelques secondes et je vais replonger dans un de mes romans préférés que j’ai commencé à relire hier vu que mes enfants ont décidé de me l’offrir. Vous ne devinez pas de quoi je parle? El amor en los tiempos del cólera de Gabriel Garcia Marquez , mais en version anglaise.

Mwah!